Politique sur les commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos idées et de vos connaissances relativement aux sujets abordés, en ayant comme objectif de favoriser la discussion et de stimuler la connaissance.

Nous passons les commentaires en revue et les publions relativement à la politique ci-dessous. Nous nous réservons le droit absolu de réviser, de censurer, d’abréger ou de ne pas publier les commentaires à notre discrétion exclusive.

Les commentaires expriment le point de vue de l’auteur et ne reflètent pas forcément le point de vue officiel de Genworth Canada.

Nous souhaitons publier vos commentaires, mais nous nous attendons à ce que ceux-ci soient courtois et pertinents au sujet. Dans ce but, nous avons élaboré la politique suivante.

Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de ne pas publier des commentaires, notamment ceux qui :

  • Comportent un langage ou des images obscènes, indécents ou blasphématoires;
  • Comportent des menaces ou des déclarations diffamatoires;
  • Comportent des propos haineux fondés sur la race, la couleur de la peau, le sexe, l’orientation sexuelle, l’origine nationale, l’appartenance ethnique, l’âge, la religion ou l’invalidité; ou
  • Font la promotion ou appuient des services ou des produits. (Remarque : Les liens non commerciaux se rapportant au sujet de discussion ou à d’autres commentaires peuvent être acceptables.)

Ne présentez pas de documents faisant l’objet d’un droit d’auteur ou d’un brevet sous quelque forme que ce soit, à moins d’indiquer clairement que vous en avez l’autorisation. En publiant vos commentaires ou autres travaux, vous accordez à Genworth Canada et à quiconque consultant un des sites de Genworth Canada l’autorisation irrévocable de copier, de distribuer, de créer des documents dérivés, d’afficher ou d’exécuter publiquement le travail de la personne émettant le commentaire, sans rémunération.

Nous nous efforçons de passer les commentaires en revue et de les publier en temps opportun, mais les délais de réponse peuvent varier considérablement. Nous vous remercions de votre patience!

Afin de protéger votre confidentialité, veuillez ne pas inclure de renseignements qui permettraient de vous identifier (p. ex., une adresse de courriel ou un numéro de téléphone) dans le texte de votre commentaire.

Merci d’avoir pris le temps de lire la présente politique sur les commentaires et de votre volonté à nous faire part de vos idées et opinions.